Advertisement
Jenifer Snow trans escort

Lussy Queen6 - Revues d'escorte

Gender: Transsexuelle (non-operee)

Location: Delhi, Inde

Orientation: Les deux


PLEASE ANSWER THOSE QUESTIONS:

How did you like her appearance and clothing?

Did she look like in photos?

How did she treat you?

What services did she provide?

Will you visit her again?

NB! Write a review only if you have met this escort and used her services:
max199103 10:45 04-05-2024
India

Lucy est incroyable. Je l'ai rencontrée il y a quelques mois et mon garçon ! Ses talents de baiser sont à un autre niveau. Elle prend vraiment soin de vous et est douce et polie. Elle vous accueille avec un câlin serré et un baiser.

iambittoo 13:03 16-07-2023
India

Je l'ai rencontrée plusieurs fois. Son logement est assez accessible et assez propre. Elle ressemble parfois mieux à ses photos de profil. C'est une grande amante et une personne gentille. A une bite de jolie taille qui est tout à fait capable de se surpasser. J'ai passé de très bons moments avec elle et je la reverrai bientôt

cutefriend29 07:41 16-07-2023
India

J'ai eu une séance avec Lussy_queen à Delhi. Elle séjourne à Kishan Garh près de Vasant Kunj de manière indépendante dans un appartement et l'appartement est correct. Accueilli avec un câlin, bu de la bière ensemble et beaucoup de DFK avant de se coucher. Elle a une jolie bite de 5 à 6 pouces, idéale pour les débutants/débutants. Elle ressemble exactement à ses photos sur place. J'ai eu une belle séance polyvalente sans précipitation. Elle a une bonne endurance et baise bien à votre satisfaction. Elle a un beau cul et vous allez certainement adorer la baiser et baiser ce beau cul serré. Dans l’ensemble, c’est une expérience merveilleuse et je dois y revenir.

iambittoo 09:26 12-07-2023
India

J'ai rencontré Lussy plusieurs fois. Quand je l'ai rencontrée pour la première fois, j'étais un débutant qui essayait d'aller jusqu'au bout. Au téléphone, elle m'a donné beaucoup de confiance et finalement j'ai décidé de me rencontrer. Sa place à Kishangarh n'était pas trop difficile à trouver et la chambre avait l'air assez propre et sûre. Elle ressemblait surtout à ses photos. Nous avons commencé à nous déshabiller et quand j'ai vu sa bite, j'ai eu un peu peur car j'étais débutant mais elle m'a mis très à l'aise et a commencé à me préparer. Elle a fait du bodyplay et a commencé à appliquer beaucoup de lubrifiant et a préparé mon trou en insérant initialement les doigts. Je n'ai même pas su quand elle a glissé son outil (avec préservatif) en moi et a commencé à pomper. J'étais comme au paradis et je voulais que ça continue, mais après environ 15 minutes de poussée, elle est entrée en moi. Je pouvais sentir son outil palpiter à l'intérieur. Nous avons continué à nous allonger comme ça, puis nous nous sommes nettoyés et habillés et je suis parti. L’expérience a été merveilleuse et je lui rends régulièrement visite.

ADULTES UNIQUEMENT !

Ce site Web contient de la nudité, du contenu sexuel explicite et un langage adulte. Il ne doit être accessible qu'aux personnes majeures à l'endroit physique à partir duquel vous accédez au site. En accédant à ce site Web, vous nous déclarez que vous avez l'âge légal et acceptez nos Conditions générales. Toute utilisation non autorisée de ce site peut enfreindre les lois étatiques, fédérales et/ou étrangères. Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

AVEZ-VOUS 18 ANS OU PLUS ?
LAISSER

Advertisement
ts-dating twitter header

Lussy Queen6 - TS Reviews

Gender: Transsexual (Pre-op)

Location: Delhi, India

Orientation: Active & Passive


PLEASE ANSWER THOSE QUESTIONS:

How did you like her appearance and clothing?

Did she look like in photos?

How did she treat you?

What services did she provide?

Will you visit her again?

NB! Write a review only if you have met this escort and used her services:
max199103 10:45 04-05-2024
India

Lucy is amazing. I met her couple of months back and boy! Her kissing skills are on another level. She really takes care of you and is sweet and polite.

She greets you with a tight hug and a kiss.

iambittoo 13:03 16-07-2023
India

Met her a few times. Her place is quite accessible and fairly clean. She looks like her profile pics sometimes better. She is a great lover and a nice person. Has a pretty sized dick which is fully capable of topping. Had great time with her and will see her again soon

cutefriend29 07:41 16-07-2023
India

I have had a session with Lussy_queen in Delhi.
She stays in Kishan Garh near Vasant Kunj independently in a flat and flat is decent.
Welcomed with hug, had beer together and lots of DFK before moving to bed.
She has cute cock 5-6 inches, ideal for beginners/first timers. She looks exactly as her pics on site. I had nice versatile session with no rush. She has good stamina and fucks well to your satisfaction. She has beautiful ass and you will definitely love rimming her and fucking this beautiful and tight ass.
Overall wonderful experience and must visit again person.

iambittoo 09:26 12-07-2023
India

I have met Lussy a few times. When I met her for the first time, I was a beginner trying to be vers to bottom. On phone she gave lot of confidence to me and finally I decided to meet. Her place in Kishangarh was not too difficult to find and the room looked quite clean and safe. She looked mostly like in her pics. We started undressing and when I saw her dick I was a bit scared as I was a newbie but she made me very comfortable and started preparing me. She did bodyplay and started applying lots of lube and made my hole ready by inserting fingers initially. I did not even come to know when she slided her tool (with condom) inside me and started pumping. I was like in heaven and wanted it to continue but after about 15 minutes of thrusting she came inside me. I could feel her tool throbbing inside. We kept laying like that and then we cleaned up and dressed and I left. The experience was wonderful and I have been a repeated visitor to her.

ADULTS ONLY!

This website contains nudity, explicit sexual content and adult language. It should be accessed only by people who are of legal age in the physical location from where you are accessing the site. By accessing this website, you are representing to us that you are of legal age and agree to our Terms & Conditions. Any unauthorized use of this site may violate state, federal and/or foreign law. This site uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies.

ARE YOU 18 YEARS OLD OR OLDER?
NO,LEAVE